22 06 2012 Salle Arvork (1)

22 06 2012 Salle Arvork (61)

22 06 2012 Salle Arvork (20)

22 06 2012 Salle Arvork (57)  22 06 2012 Salle Arvork (4)

LIENS

ALBUM PHOTOS DU CONCERT du 22 juin 2012

Les vidéos

Pour les consulter cliquer sur une image

Ne pas oublier de consulter régulièrement ce tableau susceptible d'être complété

PANNEAU LE TELEGRAMME

Lesneven

École de musique. Guy Menut rend sa baguette

24 juin 2012

• Dernier concert en tant que directeur de l'école de musique, pour Guy Menut qui prend une retraite bien méritée.

La salle Arvorik était comble, vendredi, pour accueillir les élèves de l'école de musique et la chorale de la Côte des légendes, réunis pour le départ à la retraite de leur chef de choeur Guy Menut, de son poste de directeur de l'école de musique. Des plus jeunes aux musiciens confirmés, tous avaient à coeur de mettre en pratique les conseils et l'enseignement de celui qui a formé, depuis plus de vingt ans, les talents musicaux de la commune.

Du Te Deum à «Hair»

Flûtes, trompettes, percussions, saxos et voix d'enfants recueillirent les premiers applaudissements de cette soirée riche en découvertes du répertoire varié des choristes et musiciens. Du Te Deum de Charpentier au Magnificat en breton en passant par le Jubilate Deo de Purcell, ou des extraits de la comédie musicale Hair, tous les styles furent abordés et c'est après un Bro Gozh, chanté par tous les choristes que Guy Menut, pour une fois spectateur, pu savourer avec beaucoup d'émotion, la surprise « mozartienne » travaillée spécialement pour l'occasion par le choeur d'hommes, sous la houlette de Guy Deniel.