Le 22 décembre 2019, la Chorale de la Côte des Légendes a donné son traditionnel concert de Noël en l'église de LESNEVEN.

Elle était dirigée par Guy MENUT et accompagnée par Max PALLIER.

Le crédit photo de l'illustration appartient à la ville de LESNEVEN.

Les photos sont de Christine DLPN. Ci-dessus une petite partie d'entr'elles. La totalité est dans le petit montage ci-dessus. Merci beaucoup Christine pour ce partage.

ARTICLE PARU DANS LE TELEGRAMME du 22.12.2019

ARTICLE PARU DANS OUEST FRANCE du 26.12.2019

ANNONCE LE TELEGRAMME avant le concert

ANNONCE OUEST FRANCE avant le concert