article le TELEGRAMME du 8 novembre 2016

Photos reçues de l'ensemble vocal de Saint-Renan dont certaines sont attribuées à Victor Matisse. Merci pour cet envoi.

très belles images glanées

Publiée avec l'aimable autorisation de la choriste

06.11.2016 GUILERS, salle AGORA : concert par la Chorale de la Côte des Légendes de Lesneven et par l'Ensemble Vocal de Saint-Renan

Le dimanche 6 novembre 2016 à 15h 30, l'Ensemble Vocal de Saint-Renan, dirigé par Nicolas CARIOU et accompagné par Gildas Vijay Rousseau a reçu la Chorale de la Côte des Légendes de LESNEVEN dirigée par Guy MENUT et accompagnée par Max Pallier pour un concert commun donné  salle "AGORA" 79, rue Charles de Gaulle, 29820 GUILERS.

ANNONCE DU TELEGRAMME

ANNONCE OUEST FRANCE