ANNONCE DU CONCERT A LA RADIO (Merci Annick A. pour ton efficace et talentueuse intervention)

Le 18 février 2024, à 15h30,

Les chorales de la Côte des Légendes de Lesneven

et Aux quatre Vents de BOHARS,

toutes deux dirigées par Guy MENUT

et accompagnées au piano par Gildas Vijay Rousseau,

ont donné un concert en l'église Saint Thomas de LANDERNEAU à 15h30.

annonce du concert parue à l'adresse suivante : https://www.landerneau.bzh/agenda/concert-chorale/

Nous devons la prise des photos en couleurs à Jo A. que nous remercions.

Nous devons ces photos en noir et blanc à Guillaume (ami de Gildas) que nous remercions et que vous pouvez retrouver sur instagram et facebook sur ses pages Sellomig.