Le dimanche 03 avril 2016, la chorale de la Côte des Légendes s'est rendue à LARMOR-PLAGE pour un concert en l'église avec la chorale "Choeur les vents de la mer" de LARMOR-PLAGE (Morbihan) dirigée par Lise BAUDOUIN.

du site de la chorale de LARMOR PLAGE.

Les articles parus dans les journaux LE TELEGRAMME et OUEST FRANCE après le concert

Les photos de la Chorale de la Côte des Légendes

Les photos qui nous ont été adressées par la chorale de LARMOR PLAGE que nous remercions chaleureusement.

photos de la chorale "Choeur Les Vents de la Mer" de LARMOR-PLAGE (Morbihan)