Une importante cérémonie officielle est organisée à Lesneven pour célébrer le 50° anniversaire de l'ouverture du cimetière allemand.

Lesneven et Ploudaniel sont impliquées, l"Ensemble vocal formé à partir des chorales "de la Côte des Légendes" de Lesneven et "La clé des Chants" de Ploudaniel y participeront.

Il s'agit pour nous de chanter "La Marseillaise" ( couplet et refrain) fichier joint

Ci-après :  le projet de déroulement et le texte officiel du chant.

Rendez-vous, directement au cénotaphe (monument en forme de rotonde qui se trouve au fond du cimetière), samedi 1° septembre , à 10 h 15. (Vous y serez accueillis par Denis)

Tenue libre.

Les choristes participants sont invités à la réception qui suit, à L'Atelier, à Lesneven.

au lieu de "Choeur d'hommes" : lire : ENSEMBLE VOCAL FORMé A PARTIR DES CHORALES "DE LA COTE DES LEGENDES" de LESNEVEN et "LA CLE DES CHANTS" de PLOUDANIEL.

Marseillaise (paroles seules)