oeuvre Jean Jacques DESROCHE

Dans le cadre de Musiques en Côte des Légendes, la Chorale de la Côte des Légendes, dirigée par Guy MENUT et accompagnée au piano par Max PALLIER a donné un concert le DIMANCHE 8 juillet à 20h30 en l'église de BRIGNOGAN

08.07.2017 concert en l'église de BRIGNOGAN par la Chorale de la Côte des Légendes

Ci-après, des photos prises par Marc LeTissier, photographe, journaliste pour OUEST FRANCE. Leur reproduction est strictement interdite sans l'autorisation de l'auteur.

Ces photos sont la propriété de © Marc LeTissier photographe, journaliste. (toute reproduction est strictement interdite sans l'autorisation de l'auteur - (Article L121-1 du CPI)Ces photos sont la propriété de © Marc LeTissier photographe, journaliste. (toute reproduction est strictement interdite sans l'autorisation de l'auteur - (Article L121-1 du CPI)