article paru dans le journal LE TELEGRAMME. Cliquer sur l'image pour l'agrandir. Une flêche apparaît alors à droite de votre photo et vous pouvez ainsi voir toutes les photos qui ont été prises.

Le 3 mai 2015,

Salle Roz Valan à BOHARS, à 16h.

les chorales "Aux Quatre Vents" de BOHARS et "Côte des Légendes" de LESNEVEN se sont réunies pour un concert commun sous la direction de Mr Guy MENUT et accompagnées par Max Pallier au piano.

(Merci Christine d'avoir pris les photos) Cliquer pour agrandir les photos
chorales Aux Quatre Vents de Bohars et de la Côte des Légendes de Lesneven en concert le 03 05 2015. Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Article paru sur LE TELEGRAMME à la suite du concert de BOHARS.