Chorale-Caricature.jpg

C’est en Septembre 1988 qu’une vingtaine de personnes se réunirent autour de Guy Menut. pour former la Chorale qui prit le titre distinctif de « Chorale de la Côte des Légendes » en 1990 lors du rattachement de l’Ecole de Musique à la Ville de Lesneven. Ce titre traduit la volonté de la Chorale de s’inscrire dans une riche et large communauté mêlant l’Armor à l’Argoat. La chorale compte aujourd’hui, 29 sopranes, 23 mezzo soprane, 31 contralti, 20 tenors, 20 basses, soit un total de 123 membres, auxquels s'ajoutent une trentaine de "sympathisants".  Son réperoire est vaste et varié (voir onglet spécifique). Elle travaille deux fois par semaine, une fois par pupitres, une fois en choeur sous la direction de Guy Menut..

A compléter...

photos-agrandies-2-formats 0582
 odyssée 2012  22 06 2012 Salle Arvork (61)

Réservé exclusivement aux choristes :

Une liste complète des choristes de l'année en cours

- avec photos d'identité - est à votre disposition.

Pour l'obtenir écrire à l'adresse du contact en page d'accueil.

ou à chorale.lesneven@laposte.net