Klimt-Rosiers-sous-les-arbres.jpg

A tous les hommes de Chœur,

La Ville de Lesneven organise l’été prochain des concerts hebdomadaires appelés «Les Vendredis de l’Eté».

Notre Chœur d’Hommes a été sollicité pour assurer trois moitiés de concert. Après nous avoir consultés, et s’être assurés de la disponibilité de Max PALLIER, René et Guy ont donné leur accord. Il nous reste maintenant à nous y préparer.

Les dates prévues de concert sont les:6 Juillet (en soirée), 27 Juillet et 10 Août

Le programme: Nous avons la possibilité de bâtir les trois programmes à partir des 13 chants suivants :
. 1 motet classique : O quam amabilis
 .3 Chœurs d’Opéra : le Chœur des Pèlerins, le Chœur des Soldats, le Chœur de Chasseurs
. 4 chants de marins : La Saint-Nicolas, l’Ame des marins, Adieu Recouvrance, Allez, les marins
. 3 chœurs traditionnels: Kimiad, Mond davedoh ( version 4 voix d’hommes), le Vent d’un nouveau Monde
. 2 Chants de Noël : Pe Trouz war an Douar et Eur C’houadur

Préparation: nous reverrons toutes les œuvres aux répétitions des semaines à venir. Nous ferons une seule répétition générale avec Max. le lundi 2 juillet à 20h.30. La qualité de la prestation sera d’autant meilleure que nous serons plus nombreux.. Je souhaite 28 à 30 choristes, au moins, à chaque concert. Même si vous ne participiez pas aux trois concerts, il est impératif que vous soyez tous présents à la «générale» du 2 Juillet.
Le «Chœur d’Hommes » a besoin de chacun d’entre vous.

Chordialement,
Mon-Amant-de-Saint-Jean-Bal----Bougival--Pierre-Auguste-Renoir.jpg